Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Very Soul

Island Life

aime

D'abord j'aime les fleurs de frangipaniers fraichement ceuillies samedi par ma grande et dont elle m'a fait cadeau....mwaaa!


photo-34.JPG

photo-33.JPG

 

et puis le cadeau recu aujourd'hui par courrier pour mon homme  la top BD qui fait un tabac en France Les ignorants de Etienne Davodeau accompagne d'un delicieux paquet vintage de "Cacao comme avant...." fait a base de sucre canne non raffine, cacao en poudre biologique et amidon de mais, rien que le nom donne deja envie de le gouter....on le teste cet apres midi a la sortie de l'ecole !

 

photo-35-copie-2.JPG

photo-36-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article