Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Very Soul

Island Life

En vue du prochain anniversaire

photo-31-copie-2.JPG
photo-30.JPG
photo-32.JPGDonc en vue du prochain anniversaire j'ai trouve beaucoup d'inspiration et j'ai deja quelques idees...les bougies seront fluos, j'ai aussi fait une selection de bougies qui petillent  et qu'on ne peut jamais eteindre en les soufflant, les enfants en raffolent! Je disposerais des animaux en deco sur mes gateaux et aussi sur la table (oui je sais ce sont les animaux du zoo et je voulais les animaux tropicaux....je n'ai pas trouve) je mettrais des feuilles de bananiers dans mes plats et vais trouver une idee pour les guirlandes...en tule?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article